Politique d’expédition
07/12/2021 2021-12-07 10:34Politique d’expédition
EXPEDITION
Il faut compter en moyenne 2 à 3 jours ouvrés pour l’expédition de la commande. Les délais d’expédition sont, dans la limite des stocks disponibles, appliqués au moment de la confirmation par email de la commande. L’expédition se fera au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrés. Au delà de ce délai l’utilisateur se réserve le droit de rompre le contrat et d’annuler sa commande, il est obligatoire d’en informer « Pro BMX Store » via le service de SAV ou par lettre recommandée.
Nous expédions vos commandes à l’international, plus précisément là ou notre partenaire Colissimo nous le permet. La liste des pays desservis étant en constante évolution, nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès de Colissimo si vous ne parvenez pas à valider votre adresse de livraison.
En cas d’indisponibilité du produit, l’utilisateur sera prévenu dans les meilleurs délais et une solution à l’amiable sera étudiée.
EXCLUSION DE RESPONSABILITE
Toutes circonstances indépendantes de la volonté de « Pro BMX Store » et de l’utilisateur empêchant l’exécution dans des conditions normales de leurs obligations sont considérées comme des causes d’exonération des obligations des deux parties et entraînent leur suspension.
En aucun cas « Pro BMX Store » et ses partenaires ne peuvent être incidents indirects lié à l’utilisation de ce site web.
Tous faits et circonstances irrésistibles, imprévisibles, inévitables et indépendants de la volonté des parties seront considérés comme cas de force majeure.